Construction de maisons en ossature métallique

Flexibilité, rapidité, sécurité, écologie.

 

 

Partout en France et ailleurs

Ecologique :

L’acier, est recyclable à 100%. Construction sèche évitant tout rejet dans la nature. Aucun traitement chimique. Très hautes performances thermiques et acoustiques.

Economique :

Rapidité de construction. Fondations réduites par la légèreté de la construction. Haute performance de l’isolation thermique de votre maison en ossature métallique.

Flexibilité :

La structure acier et la plaque de plâtre se prêtent à tous les volumes, à toutes les formes quelle que soit leur complexité à l’extérieur, comme à l’intérieur. La façade s’adapte à tous les matériaux, des plus traditionnels (briques bâties, pierres, enduits plastiques … ) aux plus modernes (bardages ou cassettes métalliques, verres, enduits plastiques … ).

Maitriser les dépenses en énergies

Il n’est pas contesté que les coûts de l’énergie vont augmenter au cours des prochaines années. Nos maisons peuvent produire de l’électricité de manière indépendante en utilisant des systèmes photovoltaïques solaires sophistiqués qui gèrent et distribuent le courant. Dans le cadre de la production d’énergie nos maisons sont conçues pour réduire vos dépenses en énergie en utilisant par exemple des éclairage à basse tension.

Conception sur mesure

Toutes modifications de nos plans et modèles sur mesure sont bien évidemment possibles. Il vous suffit de nous faire parvenir vos plans, et nous mettrons nos compétences à votre profit pour réaliser la maison de vos rêves.

Quant aux toitures, tout est permis: tuiles béton, terre cuite, tuiles canal, ardoises….
Isolation et sécurité: L’isolation thermique s’effectue par l’extérieur, ce qui est beaucoup plus efficace et s’adapte ainsi aux conditions climatiques de chaque région.
Cette technique permet de réaliser des économies significatives de chauffage pour une dépense minimum., agissant ainsi sur les coûts d’investissement et d’exploitation.

L’isolation acoustique va quant à elle, au-delà des obligations de la réglementation acoustique (NRA).

Naturellement parasismique, la construction est adaptée sans coûts supplémentaires aux normes en vigueur en France.